Palettes GLOW KIT highlighter Anastasia Beverly Hills

IMG20170429162228-01-01-01-01.jpeg

salut les beautés j’espère que vous allez bien. Je reviens aujourd’hui avec une nouvelle revue, il s’agit de ce phénomène incontournable du fameux highlighter, on le vois partout, c’est devenu un must have pour toutes les makeup addict, une touche de glow pour illuminer votre teint et avoir un résultat plus radieux. On retrouve des highlighters de toutes les marques et de couleurs différentes qui passent d’un champagne classique au rose doré en passant par des couleurs qui sortent de l’ordinaire tel qu’un bleu ou encore un vert comme Jeffree star qui a crée le unicorn highlighter dans des couleurs d’un arc en ciel.

Collectionneuse d’highlighter que je suis, j’ai décidé de vous montré deux sublimes palettes d’highlighter de Anastasia Beverly Hills fake. L’une d’elle je les acheté en magasin a Alger et l’autre je les commander sur le site Aliexpress.

Packaging:

Les palettes sont en carton épais, refermable grâce aux aimants incrusté a l’interieur du couvercle. Chacune est composé de 4 highlighters de grandes tailles.

 Texture et pigmentation:

IMG_20170703_145929-01

voici la palette que j’ai acheté en magasin, c’est la gleam, alors pour celle ci la texture est cremeuse, et les illuminateurs sont trés nacré et trés pigmenté. On retrouve deux illuminateurs rosé et deux autre ronze.

IMG20170703150401-01.jpeg

Et voila la that glow que j’ai commander en ligne, la texture n’est pas du tout la même, celle-ci est un peu poudreuse et la pigmentation n’est pas terrible, cela dis ils sont très irisé ce qui attrape plutôt bien la lumière.

Swatch de la palette gleam:

IMG20170703152339-01.jpeg

IMG20170703152454-01.jpeg

Swatch de la that glow:

IMG20170703150737-01.jpeg

IMG_20170703_151250-01.jpeg

On vois clairement la difference entre la gleam et la that glow, mais sa reste des palettes de bonne qualité, pour ma part je les adorent, ils tiennent bien toute la journée contrairement a certains highlighters qui disparaissent en quelques heures.

Pour La première palette, la gleam je les acheté chez PLANET MODE COSMETIQUE a ain beniane Alger pour 850DA et la second palette, la that glow je les commandé sur le site aliexpress pour le prix de 1100da.

Voila les filles, j’espère que ce petit bon plan vous aura plu, n’hésitez pas a liker et a commenter. D’ici la je vous fais plein de bisous, prenez soin de vous et a bientôt.

2 commentaires sur “Palettes GLOW KIT highlighter Anastasia Beverly Hills

Laisser un commentaire

