Mes gel douches du moment

IMG_20170630_131319_054.jpg

Hello mes copines, j’espere que vous allez bien, hier je vous ai poster cet article sur mes gels douches du moment sur instagram et j’ai décider de vous le reposter sur mon blog. Donc on commence par le fameux gel douche de la marque Yves Rocher la gamme Jardin Du Monde, ils sentent divinement bon, le format est assez sympa très pratique a emporter pour le voyage, la texture est liquide et très moussante il laisse la peau douce et le parfum reste bien imprégner même âpres la douche, c’est vraiment un coup de cœur, vous les trouverai en magasin yves rocher ou dans en magasin cosmétique a 500da.

Ensuite on passe aux gels douches mentoudj bladi, il s’agit bien de la gamme VENUS qui a sorti une belle gamme de gel douche exfoliant a la texture gélatineuse et aux pépins de fruits afin d’exfolier le corps en faisant des mouvement circulaire, ils moussent bien et laissent une très bonne odeurs je les adorent. Et après le sucés de la première gamme, Venus lance la gamme smoothies a la texture crémeuse ils sont tout aussi excellent que les premiers. Et la marque ne cesse de ne nous surprendre avec ces nouveautés, les gels douches aux senteurs floral pour les amoureuses des fleurs, vous êtes gâté.

IMG_20170701_144912-01

Les gels douches venus sont disponible partout a prix mini entre 95da et 120da grand max. Donc les filles foncez vous allez les adorés.

Voila mes beautés n’hesitez pas a liker et commenter, je vous dis a trés vite. prenez soins de vous.

Laisser un commentaire

