Ma routine makeup

IMG_20170505_095026_133

Bonjour les copines, j’espere que vous allez bien. Alors aujourd’hui je reviens vers vous pour une petite revue que j’ai posté a mes début sur instagram, il s’agit donc de ma routine makeup. Ou plutot mon ancienne routine car j’ai quelques truc qui ont changer depuis mais sa réste comme meme la méme chose.

Les yeux:

IMG_20170701_144832-01

Je commence toujours par les yeux, pourquoi? tout simplement pour pouvoir essuyer les chutes sur mes cernes, donc je commence par appliquer un peu d’anticerne comme base a paupière, je l’estompe et je travail mon makeup en commencent par un fard de transition qui est le taupe ensuite je prend un fard irisé clair nude pour apporté de la lumière, je viens l’appliquer sur la paupière mobile et ensuite je prend un fard marronné que j’applique sur le coin externe en etirent pour agrandir le regard et je termine avec une petite touche de noir comme si je faisait un smoky liner, j’estompe délicatement pour faire fondre les matière et avoir un rendu naturel. Et je termine par mon eyeliner.

Petite astuce: je met toujours un ruban adhésif qui va du coin externe de mon œil jusqu’a l’extrémité de mon sourcil, avant de me maquiller pour avoir un résultat net et propre, surtout pour la queue de liner il donne un résultat très précis.

Le teint:

IMG_20170701_144846-01

Ensuite je passe au teint et pour cela je commence toujours par appliquer ma creme hydratante, j’utilise celle de chez garnier, je la laisse pénétré ma peau et ensuite j’applique mon fond de teint de chez l’oreal accord parfait, deux pompes suffiront pour travailler tout le visage, j’estompe avec mon petit beauty blender. ensuite je passe aux cernes et pour cela j’utilise ma palette de chez golden rose, je prend le correcteur orange et je l’applique sur les cerne en estompant. et je couvre avec mon anticerne de chez note et j’estompe avec un pinceau biseauté et enfin je fixe le tout avec ma poudre libre de chez flormar.

La touche final:

IMG_20170701_144858-01

Je termine donc par le bronzer pour réchauffer mon teint, j’utilise celui de chez bourjois qui sont trop bon le chocolat et la touche glowy, un highlighter hyper pigmenter celui de chez dodo girl. Quant au lèvres je met en général un nude rosé j’applique d’abord mon baume a levre a l’aloe verra de golden rose et je passe a mon ral toujours de golden rose le velvet matte numero 02 qui est un parfait rose nude.

Voila les filles, sachez que cette routine est ancienne, car j’ai bien évidemment changer quelques truc dont l’anticerne, le bronzer, le highlighter, j’ai aussi ajouter un blush, donc vous verrez sa dans mon prochain poste. D’ici la je vous dis a très bientot prenez soin de vous.

 

Laisser un commentaire

