Comment avoir un teint parfait?

IMG_20170518_115159_033.jpg

Bonjour mes jolies, j’espere que vous allez bien. Je voulais vous reposter cette revue sur le teint, je les poster sur instagram y a un bon bout de temps, pour celles qui l’ont raté sur insta vous la trouverai ici sur le blog. Voila donc les produits essentiel pour avoir un beau teint bien parfait sans impérféction. Je ne dis pas qu’il faut acheté les memes produits que moi, chaqu’une ses produits préféré, a chaqu’une sa peau et ses produits qui lui convienent. Donc il faut juste comprendre l’utilisation des produits etape par etape pour avoir un teint bien parfait et dire bye bye aux impérféctions.

On commence toujours par hydraté la peau c’est trés important avant chaque makeup pensé a hydraté votre visage, pour ma part j’utilise celle de garnier. Ensuite je prend ma palette de chez golden rose et je commence a dissimuler mes imperfections, les rougeurs et les cernes et toutes ces petites imperfections qui me géne et qui ne se cachent pas au fond de teint, une fois cette opération terminer j’estompe au doigts en tapotant légèrement pour enlever l’excès de matière. Puis j’applique deux pompes de mon fond de teint qui est la accord parfait de chez loreal; je l’applique d’abord au doigts ensuite je l’estompe au beauty blender pour parfaire mon makeup. Je passe aux cerne et donc j’applique mon anticerne en forme réctangulaire et que je viens estomper avec mon pinceau rond biseauté. Je termine par poudrer pour bien fixer le tout et la on utilise trés peut de matière pour éviter d’avoir un resultat farineux. je réchauffe mes pommettes avec ce stick blush creamy  de chez golden rose et enfin j’applique mon highlighter toujours de la même marque pour avoir un teint bien lumineux.

Voila les filles, pour l’utilisation de la palette correctrice je vous invite a lire mon ancien article sur les produits golden rose j’ai tout expliquer en détail. je vous laisse lien en bas et je vous dis a tres vite.

Golden Rose Cosmetics:

https://kenzobeautyaddictsite.wordpress.com/2017/05/26/golden-rose-cosmetics/

Laisser un commentaire

