Comment commander sur le site aliexpress via une page de vente

IMG_20170430_184652_135-01

Hello mes copines, j’espère que vous allez bien. Me revoila aujourd’hui pour une nouvelle revue qui m’a été souvent demander (mais comment passé une commande sur aliexpress?) et oui! la majorité d’entre nous n’a pas de carte de crédit et malheureusement elle est assez coûteuse en Algerie, j’ai moi même essayer de la faire et j’ai constaté qu’il y avait trop de frais a payer et ce n’est pas du tout rentable mais heureusement qu’il existe un moyen beaucoup plus simple de commander en ligne en ayant recourt a la page de vente.

C’est quoi une page de vente?

Une page de vente sur facebook est tout simplement un service qui vous facilite la vie. C’est a dire que l’admine de la page posséde une carte de credit qui la met au profil de ces clients (nous). En gros il passe la commande que l’on desire a notre place.

Comment sa marche?

Et bien c’est trés simple:

  • entrer sur le site https://fr.aliexpress.com/
  • sélectionner se que vous voulez.

Exemple: Tapez sur la barre de recherche PINCEAUX, et vous aurai tout les pinceaux disponible sur le site. puis cliquez sur (EXPÉDITION GRATUITE) et enfin cliquer sur TRIER PAR (COMMANDE) pour avoir un meilleur résultat sur les produits les plus vendu.

Capture

  • sélectionnez l’article que vous désirez. Envoyez le lien de votre article par message privé de la page de vente facebook, l’admine vous convertira le prix en dinars.

Exemple: Un lot de pinceau a 3,99 $ * 190 * 1.2= 910da

  1. Le prix des pinceaux sont a 3,99$
  2. Le taux de change du dollar est a 190da (1$= 190da)
  3. La marge que prend la page de vente est de 20% (1,2)

Et oui! le service de la page de vente n’est pas gratuite, c’est bien sur payant donc ils prennent une petite marge sur votre achat et sachez que c’est pas une énorme marge, il prennent seulement 20%

  • Une fois que vous aurai le prix de votre article en dinars, l’admine vous donnera ces coordonées (Noms, prénoms, et numero de compte CCP) afin de faire votre versement par poste. Vous passez a la poste pour faire votre versement sur son compte ccp et on vous donnera un mondat de payement ( gardez le précieusement, car vous allez le prendre en photo et l’envoyer toujours par message a l’admine de la page afin de lui confirmer votre payement.
  • Ensuite, vous lui envoyer vos coordonnées (votre nom, prénom, adresse, ville, wilaya, pays, code postal, numero de telephone, couleur et taille de l’article que vous avez commander)
  • L’admine pourra maintenant passer votre commande avec coordonées, et vous envoie une capture d’ecran pour vous prouver qu’il a réelement passer cette commande.
  • Vous allez patienté au maximum 60 jours, vous recevrez un mondât de la poste a votre nom pour aller récupérer votre colis. La poste peut aussi vous appeler a votre numero inscrit sur l’étiquette du colis pour vous demander de passé récupérer votre colis.
  • Si au bout de 60 jours, votre commande n’est pas reçu, signalez le en message a la page et l’admine vous remboursera bien évidemment.

Voila les filles c’est très simple et franchement sa vaux vraiment le coup je vous conseil de tester une première fois avec une petite commande de 200da par exemple et une fois que vous serez en confiance vous pouvez passé au grosses commande, mais personnellement j’ai entièrement confiance, je suis une cliente depuis 2 ans maintenant et je suis toujours aussi satisfaite du service que se sois aliexpress ou bien la page de vente, c’est fiable, y a pas d’arnaque et les prix sont vraiment attractif. J’ai déjà acheter un vêtement, des bijoux, des pinceaux et même du makeup et je suis totalement satisfaite, il m’arrive de ne pas recevoir un colis je passe au remboursement et c’est bon.

Aussi, sachez que maintenant y a une nouvelle admine sur la page de vente et cette admine n’est autre que notre belle anais de la page @SIANABEAUTYY et oui elle a rejoins l’equipe de vente en ligne alors on peut que avoir confiance et etre satsifaite, elle répond vite aux messages et le service est plus efficace grâce a elle. So, merci ma anais.

Je vous laisse le lien de la page:

https://www.facebook.com/MapetiteboutiqueDZ/

Laisser un commentaire

